Page d'accueilConseilProduitsServiceUtilisationNousRéférencesNouveautésTeam

Généralités:

Page d'accueil

Contact

Liens

Impressum

Février 2016

Vous vous souvenez certainement de l’ouverture solennelle en été 2007 du tunnel de base du Lötschberg, et personne alors ne se doutait de la crise financière à venir. C’est à cette période que j’avais l’occasion de reprendre, avec mon partenaire Hansruedi Bleuler, le Bureau d’Ingénieurs Schönenberger AG. Depuis nous avons actualisé continuellement notre gamme de produits, optimisé nos services et transféré nos activités dans des locaux plus appropriés.
Après 9 ans aux commandes, j’ai décidé de modifier mon rythme de travail et de remettre la direction ainsi que mes actions dans la société à mon successeur. Pour l’instant je continue de travailler sur des projets d’ingénierie et d’agir en tant que facilitateur en arrière plan.

Ainsi, il y a deux ans, Monsieur Ivo Müller, Technicien diplômé ES en génie mécanique, a rejoint notre équipe, et depuis, il a acquis toutes les compétences nécessaires à sa nouvelle tâche. Beaucoup de clients et fournisseurs le connaissent déjà bien, de sorte que nous pouvons assurer une transition en douceur.

Je voudrais vous remercier du fond du coeur pour votre confiance et pour l’excellente collaboration. Je me réjouis que Ivo Müller puisse reprendre le flambeau et avec le Bureau d’Ingénieurs Schönenberger AG continuer à travailler avec vous.

Urs Remund

.

Lors de mon entrée dans l’entreprise Schönenberger le secteur du bâtiment représentait pour moi un univers nouveau, mon expérience se concentrant par le passé sur les domaines de maintenance de réacteurs, de Design Engineering ainsi que la conception et gestion de projets dans la construction de machines spéciales. Afin de me familiariser pleinement sur le terrain avec mes nouvelles fonctions j’ai accompagné pendant une année régulièrement nos techniciens lors d’interventions chez des clients pour participer aux travaux de maintenance et de réparation.
Cette expérience était pour moi très importante pour diagnostiquer et traiter des pannes, soit par téléphone ou le cas échéant sur place – ma priorité étant toujours la satisfaction du client. Cela étant dit, même dans mes nouvelles fonctions je n’hésiterai pas de prêter main forte personnellement, si nécessaire.
Je me réjouis des nouveaux défis qui m’attendent en tant que directeur et de continuer notre collaboration avec des projets intéressants à l’instar des expériences des deux dernières années.

Ivo Müller

News archive

» Situation franc suisse et l'Euro 2015
» Schönenberger News Printemps 2014
» Schönenberger News Hiver 2014
» Schönenberger News Printemps 2013
» Schönenberger News Printemps 2012
» Schönenberger News été 2011
» Schönenberger News Hiver 2011
» Schönenberger News Hiver 2010
» Schönenberger News été 2009
» Schönenberger News Hiver 08/09
» Schönenberger News automne 2008
» Schönenberger News 07/08